L'AGENCE

 

L’Agence Waouh a été fondée par Muriel Erdual en juin 2013.

Forte de 8 années d’expérience en communication en tant que chargée d’études chez l’annonceur puis chef de projet en agence, cette indépendante a souhaité mettre sa créativité et son professionnalisme au service des acteurs économiques et sociaux de la Martinique. Elle a également l’expérience de chargée d’études dans un institut de sondages et de marketing d’opinion.

Diplômée d’un DESS de Psychologie sociale (Université Paris X) et d’une Licence Professionnelle de Communication (UAG), elle a suivi une formation sur les techniques de PAO (publication assistée par ordinateur, DPI Caraïbes) et sur les techniques rédactionnelles journalistiques (CFPJ).

Une freelance entourée d’experts

Des producteurs, imprimeurs, rédacteurs, photographes, webdesigners… lorsque cela est nécessaire, Muriel Erdual s’entoure de partenaires qui partagent la même rigueur afin de vous fournir une prestation complète et parfaitement adaptée à vos besoins.

 
 
 
 

PHILOSOPHIE

 

L'Agence Waouh, c'est une petite structure qui propose des solutions en communication quelque soit votre budget. Utopique ? Non, philosophique !

 
 

C'EST CURIEUX !

Avec l’Agence Waouh, vous serez conseillé… mais avant tout questionné sur votre secteur d’activité, votre culture, votre identité... Pourquoi cette intrusion ? Pour se fondre dans votre univers afin de mettre en forme un message attractif, convaincant et fidèle à votre image.

 
 

L'ADN DE L'AGENCE WAOUH

Compétence, créativité, accessibilité et réactivité, tels sont les gènes qui forment l’ADN de l’Agence Waouh.

 
 

LA SATISFACTION CLIENT À TOUT PRIX

 

Sé pa pas sé nou mèm ke i bon kon sa !   Que vous soyez porteur de projet, commerçant, artisan, association, collectivité, TPE, PME ou grand groupe, l’Agence Waouh cherche à contribuer à la réussite de vos projets.

 
 

UNE RELATION GAGNANT - GAGNANT

L’Agence Waouh vous garantit discrétion et confidentialité. Ses valeurs : la confiance et le respect mutuel des intérêts respectifs.